Le monde magique

Dans le monde magique ou enchanté, on rencontre souvent des phénomènes magiques, employés dans des situations d'enchantement des princesses, surtout quand vient le moment où elles doivent entrer en relation avec le prince charmant. Mais en avez-vous déjà été sujet?
                                                                    Fir Fair Fair Play
Magie noire ou magie blanche, ne sont pas le but de cette page. Mais un trait sur les aventures des princesses, dans les histoires de princesses, et la vie de tous les jours. Souvent dans les histoires de princesses, il y a des personnages importants qui sont  porteurs d'un élément magique qui leur permet de traverser les épreuves, ou bien de provoquer les évènements. Au fond on utilise ces éléments pour mieux convaincre à son subconscient, sa volonté. Voilà le vrai but d'une magie simplifiée ou naturelle. Les accessoires magique sont des articles de tous les jours, qu'on emploie par consécration pour arriver à un but quelconque. Ce sont...
Les bottes de cents lieux
Le chapeau qui rend invisible
Le manteau qui rend puissant
Le biniou
Les planches à laver
La pomme de Blanche-Neige
La pomme d'Adam et Ève
La roue chanceuse
La poule aux oeufs d'or
La machine à voyager le temps
Le figuier maudit
L'arbre du bien et du mal


RÈGLEMENTS MAGIQUE
La vie est très intéressante quand on en fait partie. La puissance qui régie notre univers le fait, d'abord dans un ESPRIT DISCIPLINÉ, et son but va vers la PERFECTION. Dieu est un perfectionniste. Ce qui fait qu'en magie, quand on pratique une cérémonie, ou bien qu'on fait un voeu,  il faut s'attendre à  planifier ses accords dans le cadre de certains règlements...   Nos choix de décisions peuvent varier. Mais pour activer le destin ou bien en faire une mise à jour suite à une anarchie de la part d'une chimère dérèglementée qui  a perturbé nos heureux hasards. Voilà: nous recommandons notre volonté uniquement dans ces deux directions.
1-invocation aux êtres supérieurs à votre niveau: Êtres de LUMIÈRE/ Si vous faites partie de l'une des dimensions de la création, vous avez des supérieurs, qui vous donnent l'ordre. Et vous avez des produits, ou des sujets, qui sont là pour vous obéir à leur tour. Les plus grands que vous, vous accorderont bonne référence, devant les plus petits que vous. À savoir, que vous ne devez pas trahir leur autorité, ni mettre en danger, l'ordre de la communauté universelle. Vous ne devriez jamais avoir dépassé votre limite... c'est à dire causer la destruction d'un supérieur de votre niveau mental ou physique. Car vous ne pourriez jamais revenir en arrière. Cela va de soi... Si vous avez tué plus grosse proie que vous, vous n'aurez jamais moyen de le remplacer, ou même de payer la dette.

N.B Ex: le mental humain est supérieur à celui des singes. Le mental des dieux est supérieurs à celui des humains.
N.B Il y a des actions de haute degré qui peuvent deranger le cadre des traditions ou le coté sacré du destin. À savoir que si vous faites de la pédophilie (intentionnellement), vous dérangez le cours de destin, honteusement. Dieu n'est pas capable de vous aider, sinon il trahirait l'innocence de votre victime. Votre âme est déjà vendu pour les tourments éternels.
Ensuite, on ne met pas ses supérieurs à l'épreuve, par la provocation à la compétition, ou à la révolte. Vous verrez: que toute acte qui ne fait pas partie, de la planification du temps, qui dépasse ou déplace les règles d'une  dimension, se paie, un jour ou l'autre, par la discipline du temps.  On appelle cela choc de retour. 
Ne dépassez votre limite en rien, c'est de l'arrogance.
  •  1Corinthiens: Tout ce qui est permis n'est pas utile.
  • Romains 13:8: Ne devez rien à personne si ce n'est de l'aimer. C'est à dire l'accepter.
  • Et avant d'imposer COMPÉTITION, assurez-vous que vous pouvez vous supporter dans le miroir, à vos propre dépens. N'usez pas de PERFIDIE et de MÉCHANCETÉS GRATUITES, car ces liens vous environneront de ténèbres.
  • Si vous êtes dénué de tolérance dans votre individu, cela ne sert à rien d'essayer d'entrer en contact avec des supérieurs invisibles. Car ils sont vos pires ennemis. Ils sauront que  vous faites partie des dangers qui les menacent, et croiront que vous êtes issus des ténèbres. Car ces esprits bienheureux, sont le fils bien-aimés du ciel, les anciens agneaux de la divinité, qui ont mis leurs efforts dans le bien, durant leurs épreuves dans la vie terrestres, et leurs afflictions venaient de gens comme vous, ils s'en sont sortis, et ne transmettent leurs bonnes énergie, et l'investissement de leur évolution que selon les règles de la communauté, seulement en partage avec ceux qui  font déjà partie de l'héritage divin. Recevoir les 7 sacrément et toutes les masquaraderies, ne vous aideront en rien. Sauf l'HUMILITÉ. Car elle amène à la tolérance.
  • ''La raison du plus fort est toujours la meilleure!'' Ce dicton n'a pas sa place en magie: on laisse ça pour les durs à cuire de la jungle, qui parfois se retrouve dans nos casserole... car en magie, on fait affaire avec des êtres d'ESPRITS qui ont un mental développé sur les problématique de la vie, qui ont souffert et ont trouvé par leur  RÉFLECTION, des ÉQUATIONS PSYCHIQUES, pour mettre un termes aux troubles. Leur but n'est pas de faire du mal, mais il arrive qu'ils en soient obligés. C'est comme la politique ou le système de justice. En magie, c'est plutôt ça: Marc 10: 35 ''Celui qui se veut votre maître se verra être d'abord, votre serviteur!''
 2-commande aux êtres inférieurs à votre niveau: Être d'ombre/''On a toujours besoin d'un plus petit que soi.'' Si vous êtes plus bas que les êtres inférieurs, vous vous attirez plus de troubles que d'avantages, à pratiquer la magie. Car ni la nature, ni la communauté des grand esprits ne vous y a invités. Sans vouloir vous décevoir, vous ne venez que dans le but de vous faire honte à vous-même.

En magie , le sujet donne l'ordre aux êtres inférieurs. C'est à dire la matière. Les règnes animal, végétal, minéral, existent pour servir l'être humain. C'est en cela, que Jésus a maudit le figuier. Marc11:12-14 ( Car le figuier est non seulement la nourriture du fils de l'homme, mais sa douceur. Le jour qu'il rompt le pacte de son ouvrage, il trahit les lois de son but d'exister: IL DEVIENT NUL, car il choisit la mauvaise voie, celle de la destruction de l'unité de la communauté universelle, celle de la déception de son maître, au lieu de lui plaire.) L'inférieur est là pour servir, et peut être sacrifié pour les besoins de son maître. Il est récompensé dans le temps en devenant plus grand qu'il était.

N'abusez pas des situations de la vie pour faire du mal aux grands, ni aux petits. Car on ne sait jamais. Car on ne voit ni devant ni derrière, étant enchanté dans la chair. Il vaut mieux servir la loi: ainsi jamais on se trompera.

Ne faites pas les choses à l'envers. À obéir ou se soumettre à l'infériorité, et défier ou mépriser la supériorité. Vous perdrez votre bon sens par la malédiction à persister dans une telle voie. Ne perdez pas votre temps à lécher les mauvaises bottes. Ça ne vous apportera que de la honte.

                                         

Il est important de suivre les règles selon la bonne direction ainsi Dieu nous donne une clé des secrets. Même si on ne le réalise pas tout de suite. C'est  que le temps marche avec nous et joue en notre faveur. Ecclesiate 7: 14 Au jour du bonheur: réjouis-toi. Et au jour du malheur: réfléchis.  Dieu a fait l'un comme l'autre, afin que l'homme ne puisse découvrir ce qui sera après lui (voir le chemin qui conduit vers sa dimension).Mais les êtres invisibles qui répondent à nos appels, laissent des fèves sur notre route mystique, afin que nous découvrions si nous trouvons grâce, à leurs yeux, le portail de notre déstiné quoi que vivant.


À travers le temps, le fruit de la magie des êtres anciens ont donné ce que le monde est devenu , aujourd'hui. Les êtres maîtres de l'art de la magie sont des auteurs de bien des évènements qui couronne le temps.
Le prophète
La sorcière
Le Serpent 
Le génie de la lampe
Les trois rois mages

Il y a cependant, plusieurs formes pratique de magie...
  • la voyance, le zodiaque
  • la sorcellerie
  • la transformation
  • la magie blanche
  • la wicca: Pratiquer la wicca, c'est comme faire les ménages quotidiens. On y apprend toute sorte d'art ,on se laisse inspirer par l'art social, etc... C'est comme  tricoter, prier, pratiquer à être une bonne personne, sans jamais vouloir faire du mal gratuit. Une witchcraft est une sorcière de la wicca. Je crois que je peux m'identifier en tant qu'une telle femme.
  • la magie naturelle: cela ressemble à la wicca, sauf que cela ne suit pas les règles spécifiques, ou les mathématiques des recettes, ou les heures d'offrandes, etc.
  • la maçonnerie

Pour que les personnages magiques arrivent à leur fin, il leur faut une certaine discipline, de l'ordre, il leur faut un temple. Dans le temple  il faut qu'il y ait tout ce qu'il faut pour éveiller leur pouvoir enchanteur, afin de provoquer les évènements, dans la réalité. Il faut des objets des 4 éléments.

-le chandelier, bougie, feu                     
-une choche                   -un miroir
-une épée                                             
-un baton                       -une baguette
-un balai                                               
-une tunique                   -un calice, eau
-un mortier                                           
-du sel





Il y a des objets magique, tout simplement des choses qu'on utilise chaquejour, et sur lesquels on peut formuler un souhait silencieux, afin de les  soumettre à notre volonté. Mais cela pourrait être n'importe quoi que vous aimez, qui s'accorde bien avec votre personne, et qui par votre ombre, convainct à votre subconscient que telle chose doit arriver. Votre ombre c'est cela qui permet d'être en relativité avec tout ce qui existe dans la vie.Il permet de soumettre la réalité en votre faveur. Il faut que les choses soient possibles en temps normal. En temps anormal, il ne peut vous refuser quoi que ce soit. Pour votre ombre, vous êtres un être trop important qu'on ne peut nier. Vous êtes le dieu de votre ombre. En fait si vous êtes une âme, et que vous n'êtes pas un ombre vous-même, en raté.
les ciseaux
les couteaux
les bouts de fils
les haricots
les grains de sel
les os de poulets
les pierres précieuses 
les semi-précieuses
les huiles essentielles
les plantes magiques

LE MYSTÈRE MAGIQUE
Il s'accomplit lorsqu'on invoque ces êtres invisibles qui sont plus grand que tout, et qui possède le pouvoir absolu. On usera de pentacle, d'incantations, de paroles, et de gestes. On se fiera sur les influences de la Lune, du temps, des prophètes de Dieu.                                


La magie est une science comme toute autre, on l'utilise  pour faire son parcours dans la vie; pour traverser sa phase. Il est important d'apprendre, qu'en magie les mystères aidants apprécient beaucoup la reconnaissance, la gratitude, plus ils sont ombrageux (je ne parle pas de ténèbres), plus ils comptent sur votre reconnaissance. Par conséquent , plus vous utiliser la prière chrétienne simple comme croyance, plus vous vous dénouer des dettes de reconnaissance envers l'invisible. Car Dieu le maître est déjà en vous , il se fait l'ombre de chacun de nous. ce qui fait qu'on ne se doit de s'inquiéter de rien. Ps 23.




La loi de de l'agneau de Dieu est de se sacrifier pour ceux qui nous font du mal: (Jean 15:13 Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.)  Par  contre, Dieu est Sage, il ne se sacrifiera pas pour des êtres inférieurs à lui, qui ne peuvent pas remplacer le prix de valeur de son trésor: (les anges ne vont pas à l'école chez les gorilles fous, mais bien le contraire.) Le but du cercle vital, de la justice égale pour tous, est:L'ÉVOLUTION/grandir, et non pas de se rapetisser par la corruption. Matthieu 7:6 Ne donnez pas des choses saintes aux chiens, ne jetez pas vos perles aux pourceaux. Il donnera des exemples de tolérances aux êtres inférieurs. Mais s'ils ont mauvaises fois, son autorité les maudira. Sachez respecter vos limites.

En dépit de tout on parcoure les chemins de cette vie. La vie est comme une croix. Si on n'avait pas de problème là où on était, on ne viendrait pas dans la controverse pour se démêler, se nettoyer, etc. Et à la croisée des chemins, on rencontre de tout. Ce sera important de mettre en application votre honnêteté, votre loyauté. Sinon vous ne sortirez avec rien de bon. L'amitié est très important. Ça n'est pas sortir avec tout le monde pour se montrer avec tous, mais garder une porte de liberté pour chaque personne dans son coeur. Ainsi ce que vous souhaitez que les hommes fassent pour vous , faites de même pour eux. Le bonheur qui appartient à votre âme sera toujours à vous.

En fait, la magie est une question qui concerne l'âme: ÂME, AMOUR, AMITIÉ.
                                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire